Quoi de neuf en ce moment ? n°4

Consciente d’avoir pris du retard sur les news de la semaine, cet article sera plutôt l’inventaire des news du moment (comprendre de ces derniers mois… Sorry !)

On commence par le mariage de Neil Nitin Mukesh et de sa ravissante épouse Rukmini Sahay. Ils ont tenu une somptueuse réception où l’on a pu voir en tant qu’ invités la magnifique Rekha,  Katrina Kaif, Amitabh Bachchan accompagné de sa femme Jaya, Bipasha Basu toujours in love de son mari Karan Singh Grover, Salman Khan et beaucoup d’autres. Plein de bonheur à ce jeune couple ❤

 

 

Dans un registre plus tragique, le talentueux Om Puri nous a quitté en ce début d’année 2017. Sa mort si soudaine a été un véritable choc pour l’industrie du cinéma Indien sachant qu’il n’avait pas de problème de santé en particulier et qu’il était même sur son lieu de travail la veille. Il a malheureusement été frappé par une fatale crise cardiaque, à l’age de 66 ans 😦 Qu’il repose en paix.

om-puri

 

Avez vous vu la transformation physique impressionnante de Ranbir Kapoor pour son prochain film ?

Il jouera dans le biopic sur Sanjay Dutt et je dois dire qu’il a bien bossé niveau ressemblance. Il a apparemment prit plus de 13 kilos, et ce ne serait que du muscle, pas de gras ! Ce qui explique donc sa nouvelle dégaine. J’ai été personnellement impressionnée, et j’ai hâte de voir ce biopic même si Sanjay Baba n’est pas un acteur dont je suis raide dingue surtout à cause de ses déboires dans sa vie personnelle. Mais c’est justement l’occasion à travers ce film autobiographique de mieux comprendre sa vie, et avec Ranbir Kapoor ayant le rôle principal, je ne peux qu’être impatiente!

On termine sur deux notes positives, il s’agit là de 2 naissances très attendues à Bollywood: tout d’abord l’arrivée de Taimur, fils de Saif Ali Khan et de Kareena Kapoor Khan. Kareena qui avait beaucoup fait parler d’elle durant sa grossesse tellement elle était épanouie et magnifique. Malheureusement, le prénom du bout de chou a fait polémique, allant même jusqu’à faire douter Saif Ali Khan qui aurait voulu changer le prénom du petit Taimur…

J’ai fondu en voyant ces photos de ce nouveau né trop choupinou, on dirait déjà un petit homme avec sa coupe de cheveux ❤

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La deuxième naissance tant attendue est celle de la petite Misha Kapoor, fille de Shahid Kapoor et de Mira Kapoor. Une de ces bouilles à croquer! Shahid, qui jusque là avait tenu à préserver son bébé,  s’est décidé à montrer la première photo de son mignon petit visage à l’occasion de son propre anniversaire.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Voila pour ces news tardives, à bientôt pour la suite 😉

With Love, ❤

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s