La minute revue: « Ok Jaanu »

« Ok Jaanu », soit « D’accord chéri(e) », est un film romantique à caractère dramatique sorti en ce début d’année 2017, et dirigé par Shaad Ali. Aditya Roy Kapoor et Shraddha Kapoor y sont les personnages principaux.

Comme vous le savez maintenant, je n’aime pas donner trop de détails donc une fois encore je resterai vague et je vais seulement vous décrire ce que j’ai pu ressentir, afin que vous découvriez l’histoire de vous même si l’envie vous en dit.

C’est un film que j’ai beaucoup attendu car ce duo d’acteurs ne me déçoit généralement pas lorsqu’ils se retrouvent ensemble.

ok-jaanu-3

La bonne surprise du film, c’est Naseeruddin Shah, qui apporte comme à son habitude, sa touche personnelle: rien à redire sur sa performance si ce n’est chapeau Monsieur!

Ici on est dans du Bollywood 100% moderne, rien à voir avec les films traditionnels si chers à mon coeur, mais « Ok Jaanu » reste un film à voir car l’histoire donne envie d’en connaître le dénouement. J’ai par contre été déçue par la bande son, qui, malgré qu’elle ai été dirigée par le talentueux A.R Rahman, n’a pas réussi à me séduire; je m’attendais à quelque chose de beaucoup plus attractif. J’ai quand même gardé en tête certaines mélodies, mais rien de transcendant.

ok-jaanu-2

Dans ce film, ce qui a fait le buzz durant la promo, c’est la reprise de la chanson « Humma Humma » véritable hit du film « Bombay », sorti en 1995. Je dois dire que la version 2017 a bien été travaillée, avec un clip sexy à souhait ce qui a relevé le niveau haut la main le temps d’une chanson.

A part ça, moi qui ai toujours été sous le charme du beau Aditya, et bien ici je n’ai pas été captivée à 100% par son look, mais je dois dire que dans les moments ou il a dégainé son sourire ravageur, il a réussit à me faire rêver ❤

ok-jaanu-1

J’ai bien aimé le rôle de Shraddha, ça change des scénarios ou elle se doit de jouer la jeune fille timide qui n’ose pas lever les yeux du sol et se révèle de film en film ce qui est appréciable.

Pour conclure, c’est un film que je vous conseille de voir, malgré le fait que je m’attendais à beaucoup mieux (je n’ai pas pleuré… à peine eu les yeux humides quelques secondes 😦 )

Pour finir, j’ai tout de même passé un moment agréable devant « Ok Jaanu » bien que le film n’ai pas été à la hauteur de mes espérances.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s