La minute revue: « Tum Bin 2 »

« Tum Bin 2 », dont la traduction se fait par « Sans Toi 2 », est un film de romance dramatique sorti en novembre 2016. Écrit et dirigé par Anubhav Sinha, qui l’a également produit avec Bushan Kumar.

C’est la « suite » de Tum Bin » sorti en 2001, mais je vous rassure, si vous ne l’avez pas vu vous pouvez regarder le 2 sans problème car il ne s’agit pas d’une suite à proprement parlé, mais plus d’un remake. En effet, les personnages ne sont pas les mêmes,  donc c’est plus un clin d’oeil au 1er « Tum Bin. »

Dans « Tum Bin 2 », on trouve la magnifique Neha Sharma, Aditya Seal et Aashim Gulati ainsi que Kanwaljit Singh dans les rôles principaux.

Comme vous le savez maintenant, je n’aime pas donner trop de détails donc une fois encore je resterai vague et je vais seulement vous décrire ce que j’ai pu ressentir, afin que vous découvriez l’histoire de vous même si l’envie vous en dit.

Un réel coup de coeur pour ce film dont je n’attendais rien en particulier, car les critiques étaient plutôt mauvaises. Quand je vous dit de ne pas vous fier aux critiques de films, c’est un fait car on a tous sa façon d’apprécier les choses et ce film m’a vraiment touché au plus profond de mon coeur, de part son histoire, sa bande son qui m’a donné la chair de poule, et ses magnifiques images capturées.

Neha Sharma est juste sublime, et je ne vous parle pas d’Aditya Seal et Aashim Gulati, 2 beaux gosses très agréables à regarder ❤

tumblr_oh27hfhoo91uejcvjo9_250

Quant à Kanwaljit Singh, j’ai trouvé son soutien très touchant,  et sa performance bien que courte, est, comme d’habitude un sans faute 😉

Plusieurs chansons de ce film ont rapidement atterri dans ma playlist, et pourtant ce sont des mélodies calmes alors que généralement je préfère celles qui sont rythmées, mais leur intensité m’a donné des frissons.

tumblr_ohdp4mqxvp1uejcvjo8_250

J’ai bien évidement lâché ma petite larme, et je ne comprends pas les mauvaises critiques au sujet du scénario, qui pour moi tient tout à fait la route et a très bien été mis en scène.

Pour conclure, de belles images, des mélodies envoûtantes, de bons acteurs, que demander de plus ? Un film que je vous conseille sans hésitation, avec un bon chocolat chaud pour vous mettre dans l’ambiance 😉

A vous qui l’avez vu, qu’en avez vous pensé ?

With Love ❤

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s