La minute revue: « Raaz Reboot »

« Raaz Reboot » est le 4ème épisode de la série de films d’horreur « Raaz ». Écrit et dirigé par Vikram Bhatt, le film est sorti en septembre 2016. Il met en vedette Emraan Hashmi, Kriti Kharbanda et Gaurav Arora en tant que personnages principaux.

Comme vous le savez maintenant, je n’aime pas donner trop de détails donc une fois encore je resterai vague et je vais seulement vous décrire ce que j’ai pu ressentir, afin que vous découvriez l’histoire de vous même si l’envie vous en dit.

Les films d’horreur Indiens sont une catégorie que j’ai découvert bien tard par rapport aux films romantiques, et je dois dire que certains films sont magnifiquement bien réalisés au niveau des effets spéciaux, bien loin de ce qui a pu être proposé il y a de cela des années.

raav-reboot-gif-4

Pour tout vous avouer, « Raaz Reboot » est un film que j’ai décidé de voir par dépit, ne trouvant rien à me mettre sous la dent à ce moment là. Et bien je dois dire que je m’attendais à pire, et qu’il a su être assez intrigant pour ne pas que je m’ennuie. J’avais suivi la saga « Raaz » et avait vu les 3 films précédents ( de 2002, 2009 et 2012), mais cela remonte à des années et je dois dire que je n’ai pas été spécialement marquée car je n’en ai gardé qu’un vague souvenir…

Dans ce 4ème volet, mon seul regret est de ne pas avoir plus vu Emraan Hashmi, qui, bien qu’annoncé en tant que personnage principal n’apparaît pas assez longtemps pour ma part. « Raaz Reboot » est un film d’horreur qui se laisse voir si vous avez un moment de libre et pas de meilleurs films à visionner. Par contre, la bande son est un top; j’ai vraiment aimé l’association des mélodies mêlées avec l’inquiétude des personnages et leur incompréhension de la situation qu’ils subissent.

emraan-hashmi-759

Kriti Kharbanda et Gaurav Arora ont fait un bon travail mais ne m’ont pas étonnée plus que ça, je trouve que d’autres acteurs auraient pu reprendre leurs rôles sans problème, peut-être même avec plus de conviction dans certains passages.

raaz-reboot-1

Par ailleurs, j’espère qu’il n’y aura pas de 5ème volet car trop de films de la même saga, cela commence à devenir répétitif.

Je vous le conseille si vous aimez les films d’horreur bien que je ne l’ai pas trouvé trop effrayant, mais sa part de mystère m’a poussé à le terminer. Peut-être que vous l’apprécierez également mais pour ma part il ne fait pas partie des films à voir absolument tout de même.

Si vous avez eu l’occasion de le voir, quel est votre avis ?

With Love, ❤

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s