La minute revue:  » Aashiqui »

Le film musical romantique « Aashiqui », qui signifie « amour », est sorti en 1990. Il s’agit du 1er film des acteurs principaux Anu Aggarwal et Rahul Roy. Il a été dirigé par Mahesh Bhatt et produit par Gulshan Kumar et Mukesh Bhatt.

Comme vous le savez maintenant, je n’aime pas donner trop de détails donc une fois encore je resterai vague et je vais seulement vous décrire ce que j’ai pu ressentir, afin que vous découvriez l’histoire de vous même si l’envie vous en dit.

Ce qui m’a décidé à voir ce film des années 90, c’est le film « Aashiqui 2 » qui reprend le thème du film original, mais avec la modernité en plus, sorti en 2013. J’avais adoré « Aashiqui 2 » avec Shraddha Kapoor et Aditya Roy Kapoor, les musiques étant tellement inspirantes, et je me disais que ce qui avait inspiré ce film ne pouvait être que meilleur. Et bien je me suis trompée…

« Aashiqui » (1990) est un film que j’ai trouvé lourd, le jeu d’acteur d’Anu m’a vraiment déplu. il faut prendre en compte qu’il s’agissait de son 1er film, mais je l’ai trouvé non expressive tout le long, il manquait quelque chose de vif à sa prestation. L’acteur principal Rahul Roy au contraire lui, en a trop fait à certains moments, sa performance a je trouve été surjouée et exagérée. Physiquement, il a, sous certains angles, des airs de Sidharth Malhotra et d’Arjun Rampal ❤

aashiqui

Je ne comprends pas pourquoi ce film a été un blockbuster car il est décrit comme un des films romantiques les plus appréciés de sa génération, sentiment que je n’ai malheureusement pas partagé.

Le déroulement de l’histoire était tellement lourd que j’ai dû le regarder en plusieurs fois, moi qui adore voir les films d’une traite même lorsqu’ils durent plusieurs heures.

aashiqui1

Vous l’aurez compris, je n’ai pas versé une larme car je n’ai pas du tout accroché à ce film, la seule chose positive pour moi a été d’apercevoir l’actrice Reema Lagoo car c’est toujours un plaisir de la voir à l’écran.

Je n’ai même pas apprécié les chansons alors qu’elles sont la base de ce film…

Pour ma part, je ne comprends pas pourquoi ce film a été un blockbuster, mais cela reste mon avis personnel. Ce n’est pas un film que je conseille bien que j’aime les films de ces années qui ont généralement une vraie authenticité, mais celui-là m’a particulièrement déçu et je ne peux que vous recommander la version plus moderne « Aashiqui 2 » pour laquelle je ferais un post plus tard.

A vous qui l’avez déjà vu , qu’en avez-vous pensé ?

With Love, ❤

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s