La minute revue:  » M.S Dhoni, The Untold Story »

« M.S Dhoni: The Untold Story » est un film biographique sorti en septembre 2016, écrit et dirigé par Neeraj Pandey. On y retrouve Shushant Singh Rajput dans le rôle principal.

Ce biopic retrace le parcours du très populaire joueur de cricket international Indien  Mahendra Singh Dhoni.

Comme vous le savez maintenant, je n’aime pas donner trop de détails donc une fois encore je resterai vague et je vais seulement vous décrire ce que j’ai pu ressentir, afin que vous découvriez l’histoire de vous même si l’envie vous en dit…

Pour tout vous dire je ne suis pas spécialement intéressée par le sport, encore moins par le cricket , même si je sais que c’est un sport culte en Inde et que les joueurs sont acclamés comme de véritables héros de la nation. Le seul joueur de cricket Indien que je connaisse est Virat Kholi, depuis sa relation avec l’actrice Anushka Sharma. Etant le co-équipier de Virat, j’avais donc déjà vu le nom de Dhoni mentionné mais ne me penchait pas plus que cela sur sa carrière ou sur sa vie personnelle.

ms-dhoni-the-untold-story-759

Ce qui m’a donné envie de voir ce film ont été les éloges faites au sujet du jeu d’acteur de Sushant, qui est pourtant un acteur que j’ai du mal à apprécier. Je trouve qu’il a une mauvaise image de ce qu’on entend sur sa vie privée, ce qui fait que cela se reflète sur sa popularité, pour mon cas en tout cas j’ai toujours eu du mal avec lui, mais cela reste personnel.

Pourtant, j’ai été agréablement surprise par son talent d’interprétation dans « M.S Dhoni The Untold Story », et je dois avouer qu’il s’est très bien débrouillé à l’écran. En plus, j’ai appris pas mal de choses au sujet de ce sport, ce qui est instructif pour une novice comme moi.

m-s-dhoni-

Le talentueux Anupam Kher reste une valeur sûre en tant que personnage secondaire, il apporte toujours ce je ne sais quoi en plus attachant qui fait plaisir à voir.

On y retrouve également l’actrice Bhumika Chawla pour qui j’ai été surprise de sa présence car je n’avais pas vu qu’elle faisait partie du casting, donc je ne pouvais qu’être ravie.

ms-dhoni Bhumika anupam kher

Pour résumer, je trouve que c’est un très bon biopic, un film de qualité qui nous montre le parcours d’un jeune homme humble à qui la vie va réserver de sacrées surprises.

J’ai eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises voila pourquoi j’ai aimé découvrir la vie de ce joueur de cricket et à l’avenir je m’intéresserais plus à sa carrière grâce à ce film autobiographique, car son parcours m’a touché.

Moi qui adore lire des autobiographies, je n’ai pas été déçue par ce film que je conseille à tout public. Un bon biopic pour rendre public l’histoire de Mahendra  Singh Dhoni, et permettre au monde de découvrir ce joueur de cricket hors du commun.

 

Et vous, qu’en avez vous pensé ?

With Love, ❤

 

Publicités

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. NYA. dit :

    Je viens de voir le film. J’ai vraiment adorée. Déjà que j’aime beaucoup Dhoni pour sa personnalité, alors la tout était parfaitement retranscrit pour pour autant rentrer dans la politique de sélection des joueurs en Inde mais juste sa vie à luu

    Aimé par 1 personne

    1. Exactement, et pour les personnes qui ne le connaissait pas, on apprend beaucoup à travers ce biopic. Merci pour ton passage ici 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s