Quoi de neuf cette semaine ? n°2

Preity Zinta et sa famille sont en deuil

Son cousin Nitin Chauhan âgé de 38 ans, s’est donné la mort à l’aide d’une arme à feu bord de sa voiture. Il aurait laissé 2 lettres de 4 pages chacune, une dans la voiture et l,’autre à son domicile, dans lesquelles il explique qu’il était à bout à cause de son épouse de qui il était séparé et de ses beaux parents qui refuseraient de le laisser voir ses enfants. C’est une bien triste nouvelle pour l’actrice Preity Zinta et sa famille. Paix à son âme.

Manish Malhotra fête ses 50 ans

Le talentueux fashion designer Manish Malhotra a fêté ses 50 ans en compagnie de ses amis de l’Industrie du cinéma Indien. Pour l’occasion ils ont pu déguster un gâteau fait avec 50 kilos de chocolat <3.

Parmi les invités, on retrouve Aishwarya Rai Bachchan et son mari Abishek, Karisma Kapoor, Sophie Choudry, Sridevi et son époux Boney Kapoor ainsi que Kajol qui était pourtant annoncée absente. En effet, suite à sa récente dispute avec Karan Johar il a été dit qu’elle ne souhaitait pas le croiser à cette soirée d’anniversaire. Et bien il semblerait qu’elle ai changé d’avis ou que les rumeurs étaient infondées car Karan faisait bien partie de la soirée également ! Tout est bien qui finit bien 😉

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Shahrukh Khan et Salman Khan réunis pour présenter la cérémonie des Stars Screen Awards 2016 !

Et c’est tellement rare de les voir ensemble que ces quelques photos me mettent du baume au coeur ❤ Salman posant seul devant les photographes a même fait signe à Shahrukh de le rejoindre, ce qui prouve que tout roule entre les 2 acteurs.

Le tapis rouge des Star Screen Awards 2016

Nous avons pu apercevoir entre autre la jolie Alia Bhatt qui a obtenu l’Award de la meilleure actrice dans « Udta Punjab ». Le prix du meilleur acteur a été attribué à Amitabh Bachchan pour son rôle dans « Pink ». Le meilleur acteur dans un rôle comique a été raflé par le beau Varun Dhawan, le Style Icon Award a été remporté par la sublime Deepika Padukon (bien que sa robe ai fait un flop ce soir là). On retrouvait également Sonam Kapoor et son frère Harshwardhan, Bipasha Basu, Kriti Sanon que j’ai trouvé de toute beauté ainsi que Sushant Singh Rajput et Tiger Shroff.

 Photoshoot pour la famille Khan

Après des années de rumeurs prétextant que plus rien n’allait entre Shahrukh et sa sublime femme Gauri, voici enfin une superbe photo de famille les réunissant avec leurs enfants. Trop chou ❤

srk-family2

 

A la semaine prochaine !

With Love, ❤

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s