Zoom sur Ranbir Kapoor

Ranbir Kapoor, né en 1982 a baigné dans Bollywood depuis son plus jeune âge puisqu’il est le fils d’un couple d’acteurs connus: Rishi Kapoor et Neetu Singh. Mais surtout, son grand-père paternel n’est autre que le grand Raj Kapoor, acteur et réalisateur de renom de sa génération. Il a pour cousines les magnifiques soeurs Kareena et Karisma Kapoor.

ranbir-karishma-kareena-at-kareena-wedding

Ranbir est un acteur que j’apprécie pour son travail car il sait prendre des risques et ne se fait pas prier pour changer de registres. De ce fait, il a joué des rôles très éclectiques, même si ils n’ont pas toujours été appréciés je trouve que c’est tout à son honneur de sortir de sa zone de confort, et ce, à plusieurs reprises.

Son seul flop mérité est selon moi « Roy », un thriller romantique qui n’a ni queue ni tête. Ce film n’avait vraiment aucun point positif, mais il a voulu y croire et c’est une chose qu’on ne peut pas le lui reprocher.

Je trouve qu’il s’embellit au fil du temps et son style vestimentaire évolue également. Je le trouve au top du top lorsqu’il porte des tenues traditionnelles ou lorsqu’il est en smoking, cela le rend extrêmement classe.

Il  a débuté en 2007 dans « Sawariyaa », au coté de Sonam Kapoor. C’est le 1er film que j’ai vu de lui, et ne le connaissant pas à cette époque je dois dire que je l’avais trouvé un peu foufou mais que j’ai apprécié son énergie.

ranbir-sonam

Il fêtera bientôt ses 10 ans de carrière en tant qu’acteur dans le cinéma Indien et c’est un plaisir de l’avoir dans l’industrie. Il suffit juste qu’il choisisse plus minutieusement les films dans lesquels il donne de sa personne car même si il a du talent, il ne peut pas sauver un mauvais scénario.

Sa vie amoureuse est assez mouvementée; il a la réputation d’être un coureur de jupon ce qui gâche le personnage et fait que je ne l’apprécie pas spécialement dans sa vie privée; il a fait du mal à de nombreuses actrices qu’il a fréquentées.

Il se dit qu’il a eu une courte relation avec Sonam Kapoor le temps de la promotion de « Sawariyaa », mais qu’il l’aurait vite laisser tomber pour Deepika Padukone. Il l’aurait trompé à plusieurs reprises, Deepika finissant en dépression mais elle s’est relevée de cette épreuve plus forte et a même pardonnée à Ranbir, car les 2 ont gardé de bonnes relations. En effet, ils ont partagé l’affiche de plusieurs films ensemble malgré leur séparation, films qui ont tous connu un énorme succès, leur duo étant apprécié du public. ( moi y compris 😉 )

ranbir-deepika

S’en suit une relation avec la belle Katrina Kaif.Elle aurait quitté Salman Khan pour Ranbir.

Ranbir et Katrina avaient même emménagé ensemble alors qu’elle n’était pas trop appréciée par les beaux parents Neetu et Rishi Kapoor. Il était même question de mariage et tout le monde attendait cet évènement, tellement leur relation avait surmonté d’épreuves mais leur séparation a fait un vrai boom dans le milieu de Bollywood. Ils doivent pourtant terminer de tourner leur futur film « Jaggaa Jasoos » mais on ne sait pas s’ils en feront la promotion ensemble.

ranbir-katrina

Les dernières rumeurs insinuent que Ranbir tenterait de séduire la jolie Jacqueline Fernandez, c’est donc une affaire à suivre…

Voici les films que j’ai le plus appréciés dans sa carrière et que je vous conseille de voir:

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Quel est votre film préféré avec Ranbir Kapoor ?

ranbir2

With Love, ❤

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s