La rumeur de la semaine qui enfle… A ce qu’il paraît…n°2

Après 18 années passées en tant que mari et femme,  Arbaaz Khan et Malaika Arora ont décidé de mettre un terme à leur mariage. Là n’est pas le soucis, car c’est le quotidien de nombreux couples que de divorcer,  mais on entend depuis plusieurs mois que le jeune acteur Arjun Kapoor et Malaika se fréquenteraient, et ce bien avant l’annonce de sa séparation avec Arbaaz.

arbaaz-maliaka

C’est là une rumeur étonnante, sachant qu’ Arjun entretenait il fut un temps une relation avec Arpita Khan, la petite soeur d’Arbaaz et Salman et donc la belle-soeur de Malaika. Salman qui a pris en main Arjun afin de l’aider à perdre du poids pour qu’il puisse intégrer le milieu de Bollywood. Comment pourrait-il faire cela à son mentor ?

Arjun se serait rendu tardivement chez Malaika (qui vit seule avec son fils depuis sa séparation), et aurait appelé la police en voyant les paparazzis ameutés au bas de l’immeuble afin de les faire partir et qu’ils ne puissent pas prendre de photos confirmant ses visites tardives.

malaika-arjun

Boney Kapoor, le père d’Arjun lui aurait même demandé d’arrêter de voir Malaika afin de ne pas se brouiller avec Salman, mais Arjun n’en ferait qu’à sa tête. Il faut savoir qu’une certaine différence d’âge existe entre les deux même si elle n’est pas forcément visible, Arjun ayant 31 ans et la belle Malaika 43.

Plus récemment la rumeur a enflé par le fait que  Malaika et Arjun se voyaient régulièrement dans un hôtel 5 étoiles. Peut-être confirmeront-ils leur relation d’ici quelques temps ?

arjun

C’est dont une affaire à suivre…

Croyez-vous à cette rumeur ?

 

With Love, ❤

Publicités

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s