La minute revue: « Banjo »

Banjo est un film musical  qui est sorti en septembre 2016 et produit par Krishika Lulla. On y retrouve Riteish Deshmukh comme acteur principal accompagnée de la splendide Narjis Fakhri.

Je m’attendais à un remake de « Rockstar » avec Ranbir Kapoor dans lequel Narjis jouait également mais je dois dire que j’ai été assez déçue de « Banjo ».

Comme vous avez pu le constater je n’aime pas donner trop de détails donc une fois encore je resterai vague et je vais seulement vous décrire ce que j’ai pu ressentir, afin que vous découvriez l’histoire de vous même si l’envie vous en dit.

Tout d’abord, on se retrouve avec trop de musique d’entrée de jeu, les passages musicaux se succèdent trop rapidement. Je suis consciente que c’est un film musical mais un peu de dialogue entre les clips ne serait pas de refus, surtout au début.

Riteish que l’on voit habituellement dans les comédies a ici un rôle plus sérieux. Je l’ai trouvé investi dans son rôle, avec une bonne énergie, mais pas assez pour faire fonctionner « Banjo ». Les chansons n’ont pas particulièrement retenues mon intention, ce que je trouve dommage dans un film musical.

banjo-riteish

Quand à Narjis, on ne peut pas nier que c’est une très jolie jeune femme, mais niveau acting, elle doit s’améliorer. C’est souvent ce qui lui est reproché car ici par exemple, elle ne dégage aucune émotion même si elle essaye,  et à part être magnifiquement belle, rien n’est partagé avec le spectateur.

Les acteurs secondaires ont été bons pour la plupart, mais ce n’est malheureusement pas suffisant pour améliorer la qualité de « Banjo ».

banjo

J’ai trouvé la fin trop baclée, il aurait été bien de poursuivre peut-être encore 10 minutes afin de développer, mais cela n’aurait pas suffit à arranger le scénario quoi qu’il arrive.

Je salue donc le jeu d’acteur de Riteish, qui s’est essayé à un autre registre, mais je n’ai pas pleuré haha donc pour moi le verdict est clair (j’ai eu la larme à l’oeil une demi seconde, c’est pour dire…)

Pour conclure, je ne recommande pas spécialement « Banjo », sauf si vous êtes vraiment en pénurie de films à visionner, et encore, car l’histoire n’est pas passionnante…

A vous qui l’avez vu, qu’en avez-vous pensé ?

 

With Love, ❤

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s