Quoi de neuf cette semaine ? n°1

Pour l’inauguration de cette rubrique,  j’aimerai bien développer  hebdomadairement cette section pour vous tenir informés de ce qui se passe du côté de nos amis les stars.

Deepika Padukone et Ranveer Singh sont toujours ensemble !!  <3DeepVeer<3

En effet, ils ont été aperçus à la soirée organisée par la famille Ambani alors que les médias nous rabâchaient qu’ils s’étaient séparés. Je suis heureuse pour eux car je les adorent tous les 2 et ils forment un beau couple aussi bien dans la vie que dans leurs films ( Ram Leela, Bajirao Mastani).

 

Neil Nitin Mukesh révèle la date de son futur mariage

Le talentueux acteur (mais qu’on ne voit pas assez souvent  à mon gout 😦 ) s’était fiancé à la belle Rukmini Sahay en octobre dernier. Bien qu’il s’agisse d’un mariage arrangé, les futurs mariés ont l’air de bien avoir accroché ensemble. Neil avait un temps fréquenté l’actrice Asin, qui n’a jamais voulu avouer sa relation avec lui. Ils se sont séparés dans de mauvaises conditions… mais espèrons à Neil et sa future épouse tout plein de bonheur !

neil-nitin-mukesh et sa fiancée

Kareena Kapoor Khan enceinte et splendide dans un photoshoot

N’est-elle pas magnifique? Kareena a décidé de casser les stéréotypes de la société Indienne, en continuant à bosser et la voici toute resplendissante, à 8 mois de grossesse, dans une série de photos en noir et blanc pour le magazine HT Brunch. Plus qu’un mois pour savoir si c’est une fille ou un garçon inch’Allah 🙂

kareena-latest-photoshoot-to-ht-brunch-magazine

Katrina Kaif assiste au concert de Coldplay avec…

La bombe de Bollywood en a étonné plus d’un en apparaissant main dans la main avec… Arjun Kapoor! Il faut savoir qu’ils sont amis depuis de nombreuses années et depuis sa rupture avec Ranbir Kapoor, Katrina se rapproche de son cercle d’amis ce qui est une bonne chose car elle s’était trop mise de côté. Elle était également en compagnie du beau gosse Ranveer Singh, on se demande comment Deepika a prit la nouvelle sachant que Katrina fait partie de ses rivales et que les 2 femmes s’évitent au maximum..

katrina et arjun

Aamir Khan a repris la cigarette

Aamir qui s’était débarrassé de cette mauvaise habitude depuis presque un an,  a rechuté dernièrement, dû au stress du lancement de son prochain film Dangal. il ferait des insomnies à l’approche du 23 décembre qui annonce la date de sortie du film. J’espère qu’il parviendra à déstresser et à se passer à nouveau de fumer.

dangal-aamir-khan

 

 

A la semaine prochaine !

With love, ❤

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s