La minute revue: « Devdas »

devdas

Pour être claire, nette et précise avec vous: Devdas est un pur chef d’oeuvre !! Il a été réalisé par le célèbre Sanjay Leela Bhansali ( à qui on doit de vraies merveilles dans le cinéma Indien, ses films sont au top aussi bien visuellement qu’émotionnellement).

Devdas est sorti en 2002, c’est l’adaptation d’un roman du même nom.

Les acteurs principaux: Shahrukh Khan, Aishwarya Rai, et Madhuri Dixit. Que vous dire à part que c’est un film que je vous recommande à 1000% pour ceux qui ne l’ont pas vu, c’est une vraie histoire d’amour dramatique, relevée par des chansons et des visuels à couper le souffle. Aishwarya et Madhuri sont juste magnifiques pour ne pas changer, mais  c’est aussi l’un des films les plus longs que je n’ai vu (comptez un peu plus de 3h d’émotions)

tumblr_neeo4mA1V31qlfyq8o2_r1_500.gif

Comme j’ai pu le dire dans mon post Comment j’ai découvert Bollywood, c’est THE film qui m’a rendu accro à cet univers car ça a été le 1er que j’ai vu, et  j’ai vraiment adhérée de suite à tout ce mélodrama. Pour les sensibles installez vous confortablement sous votre couette et préparez vos mouchoirs haha

Je vais arrêter de me répéter mais c’est pour moi un grand classique du cinéma Indien, à vous tous qui l’avez vu, qu’en avez vous pensé ?

With Love, ❤

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s